Pour les concerts lundi, mardi, jeudi et vendredi :
• Ouverture des portes à partir de 19h30
• 20h30 : 1ère Partie
• 21h30 : Artiste principal
• A partir de 23h jusqu’à 2h30 : DJ set
Jahneration
C’est la rencontre de deux jeunes passionnés déterminés à réaliser leur rêve le plus fou.
Dès les premières sonorités, on comprend qu’ils ont grandi dans le reggae des tréfonds de Kingston, et le Hiphop saupoudré de rock californien. Depuis la viralité d’un “Me Nah Fed Up” avec Naâman jusqu’à la rencontre avec Manu Chao, ce duo de Frenchies a franchi toutes les étapes d’un développement réussi sans jamais se contredire. Ils sont le reflet de leur époque, libres, authentiques, sincères, sans pour ainsi vouloir devenir des étendards.
Ils assument et exposent leur talent sur scène avec plus de 300 concerts en 5 ans, des petites salles aux grands festivals, en attendant leur Olympia prévu le 5 mars 2022.
Leur univers est vaste et aérien, on y fait pousser des émotions les pieds bien ancrés sur terre, mais prêts à bondir à la moindre occasion. Et le public l’a bien compris, fidèle, toujours plus nombreux à partager leurs concerts et à faire exploser les murs des salles de France. Un premier album éponyme, une mixtape remplie de collaborations (Dub Inc, DemiPortion…), un deuxième album « Stuck In The Middle » produit et réalisé dans les plus grands studios parisiens, et nous voici projetés vers leur troisième opus «Higher».
Et pour aller « plus haut », ils ont repris leurs bases, et customisé leurs stations de contrôle. Un Home-Made totalement maîtrisé, une recherche digitale au service de la création, une touche d’organique pour sublimer le tout et des flows encore plus puissants sont la recette de ce nouveau projet. On y retrouve des réflexions poétiques, de l’egotrip, des messages fédérateurs avec une pincée d’humour… du pur Jahneration !
Dajak
Dajak nous dévoile son premier projet « Flash ». Un EP six titres qui synthétise parfaitement toutes ses influences hip-hop et ses inspirations reggae/dancehall, un univers musical unique à la frontière entre chant et rap. Dajak nous transporte dans une histoire parsemée de flashs, ou le temps semble se figer et laisse place à la mélancolie.
Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans par adulte détenteur d’un billet