Pour les concerts lundi, mardi, jeudi et vendredi :
• Ouverture des portes à partir de 19h30
• 20h30 : 1ère Partie
• 21h30 : Artiste principal
• A partir de 23h jusqu’à 2h30 : DJ set
Cats on Trees
Après le succès de Neon, paru en 2018, le duo toulousain revient avec une tournée et un troisième album, Alie, qui condense tout le meilleur dont il a été capable depuis ses débuts, consacrés par leur tube « Sirens Call ».
Au programme : les claviers et la voix de Nina, les rythmiques de Yohan, et la pop, accessible sans perdre de vue l’exigence des compositions comme des textes. Partagé entre ballades (« Une nuit ou deux », « Nobody ») et démonstrations up tempos (« Wake Up », « She Was A Girl »), production organique et synthétique, le duo pop frenchie joue d’égal à égal avec les pointures de la pop anglaise.
DeLaurentis
DeLaurentis est l’une des rares productrices et créatrices de musique électronique qui parvient à transmettre de réelles émotions en jouant de la voix sur des machines.
Une relation avec la musique qui touche parfois au mystique, transformant les hasards en inspirations, faisant naître une intimité qu’elle finit par personnifier dans l’être Unica, sa sœur numérique ! Unica, album concept, narre cette naissance, l’utilisation de l’effet vocoder prenant ici tout leur sens en se faisant la voix d’Unica. Les morceaux prennent souvent la forme de duos entre DeLaurentis en voix naturelles et la machine voix vocodées.
Owlle
Owlle, c’est pour « owl », la chouette en anglais, et pour « elle », le pronom. L’artiste originaire du sud commence des études de scénographie et poursuit sa formation aux Beaux-arts de Paris. C’est à ce moment-là qu’elle découvre son réel désir de faire de la musique, notamment avec la rencontre de l’omnichord. Instrument avec lequel elle composera ses premières chansons et trouvera son univers électro-pop. Bercée à la fois par les divas des années 90 et par la musique plus expérimentale de Brian Eno à Bjork, Owlle s’est créée un univers musical riche et étonnant, dirigé par le fil conducteur de sa voix où la mélancolie laisse parfois place à une douce folie.
Après deux albums « France » (2014) et « Heavy Weather » (2018), l’auteure, compositrice et interprète revient, en français, avec son nouvel album « Folle Machine ». il est non seulement questions de corps enlacés, mais aussi d’âmes qui se rejoignent. Ce lien particulier avec des gens qu’on aime et qui, malgré la distance et le silence, ne se casse jamais.
C’est d’ailleurs ce que l’on ressent avec Owlle : elle peut disparaître quelques mois, l’amour que nous portons à sa musique, irrésistiblement attachante, ne fait que se renforcer.
+ DJ set Radio Meuh jusqu’à 2h30
Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans par adulte détenteur d’un billet